Assurance chomage

amrani
Assurance Chômage : votre assurance perte d’emploi sur Assuweb.fr
Courtier en assurance chômage, Assuweb.fr vous a négocié la meilleure assurance perte d’emploi du marché. Complétez notre bulletin de souscription pour bénéficier de votre assurance chômage immédiatement.
En tant que créateur, repreneur d’entreprise ou chef d’entreprise, vous ne cotisez plus au régime de l’Unédic, et vous ne vous constituez plus de droits auprès de cet organisme.
Même si vous bénéficiez d’un accompagenement sur une durée maximale de 15 mois ou d’une aide sous forme de capital lors de l’immatriculation, il est indispensable dès à présent de penser à votre régime de protection social en cas de perte d’emploi.Assuweb.fr comparateur en assurance chômage vous trouve votre assurance perte d’emploi la moins chère du marché avec les meilleures garanties.

Notre assurance chômage est une garantie sociale pour les chefs d’entreprise ou dirigeant d’entreprise qui couvre tous les cas de perte d’emploi. Vous pouvez être mandataire social salarié ou non salarié.
Ainsi, vous pouvez vous retrouver au chômage lorsque votre entreprise dépose le bilan, suite à une décision judiciaire : redressement, liquidation et cession judiciaire.
De même vous pouvez vous retrouver au chômage lorsqu’une décision à l’amiable ou une vente sous contrainte économique touche votre entreprise : fusion, absorption, dissolution anticipée, cession et restructuration profeonde.
Egalement lorsqu’un évènement vous concerne directement vous pouvez vous retrouver au chômage : révocation ou non reconduction de votre mandat.

Notre assurance chômage dispose de points forts pour les créations d’entreprise et reprises d’entreprise de moins de 3 ans.
Dans le cadre de notre assurance chômage créateur, il n’y a aucune obligation de revenu minimum. En effet, lors de la création d’entreprise, les charges sont fréquemement supérieures aux recettes. Vous ne pouvez pas vous allouer de rémunération. Ce n’est pas un obstacle pour notre assurance chômage perte d’emploi.

Avec notre assurance chomage, la cotisation annuelle est forfaitaire. La cotisation réduite de notre assurance perte d’emploi permet d’accomplir une partie ou la totalité du délai d’attente pour un coût minimal.

Avec notre assurance chômage perte d’emploi, il n’y a apas d’obligation d’appartenance à une structure patronale.

En tant que professionnel indépendant, dirigeants d’entreprise, professions libérales, artisans, commerçants, vous ne cotisez pas pour le chômage ce qui signifie que vous n’aurez aucune indemnité chômage si vous deviez cesser votre activité.
C’est pourquoi nous proposons une assurance chômage spécialement adaptée pour les créateurs d’entreprise.

N’hésitez plus souscrivez notre assurance chômage !

Notre assurance chômage comporte un délai d’attente de 12 mois entre le début de votre contrat et la perte d’emploi donnant lieu à indemnisation.

Besoin d’une mutuelle professionnelle créateur d’entreprise ? Nous pouvons vous faire un devis mutuelle créateur d’entreprise.

Besoin d’une assurance auto professionnelle ? Nous pouvons vous faire un devis assurance auto pro.

Besoin d’une assurance local professionnel ? Nous pouvons vous faire un devis assurance local professionnel.