Assurance Vignoble

amrani

Assurance Vignoble : votre assurance multirisque exploitation viticole sur Assuweb.fr
Courtier en assurance vignoble, Assuweb.fr vous trouve votre assurance multirisque exploitation viticole la meilleure du marché. Demandez votre devis en ligne.

Une exploitation viticole est une véritable entreprise et nécessite une excellente assurance vignoble.
Courtier en assurance vignoble, Assuweb.fr vous trouve votre assurance multirisque exploitation viticole la moins chère du marché avec des garanties complètes pour couvrir vos bâtiments de ferme, vos stocks de bouteilles, votre matériel viticole et votre rc pro viticulteur.

Pour obtenir votre devis assurance vignoble en ligne, cliquez ici ou contactez-nous au 08-26-62-00-29

Notre assurance multirisque vignoble comprend notamment les garanties suivantes :

Assurance Incendie, Explosions et Événements assimilés
Notre assurance exploitation viticole garantie les dommages matériels aux bâtiments et contenu d’exploitation provoqués par un incendie, explosion ou assimilés.

Assurance Événements climatiques
Les dommages matériels aux bâtiments, et contenu d’exploitation provoqués par l’action directe du vent, de la grêle sur les toitures, du poids de la neige ou de la glace accumulée sur les toitures sont garantis par notre assurance multirisque vignoble.

Assurance Vol  Vandalisme
Notre assurance multirisque viticulteur garantie la détérioration ou la destruction du ou des bâtiments assurés suite à un vol ou à une tentative de vol, ou à un acte de vandalisme.
La disparition, la détérioration ou la destruction du matériel de bureau, de l’équipement informatique et des documents professionnels sont également garantis par notre assurance exploitation viticole.

Assurance Dégâts des eaux
Les dommages matériels causés aux bâtiments et contenu d’exploitation situés dans vos locaux, provoqués par les écoulements d’eau accidentels ou le gel sont assurés avec notre assurance multirisque professionnelle vignoble.

Assurance Bris des glaces
Le bris accidentel des produits verriers entrant dans les éléments de clôture, de cloisonnement intérieur ou de couverture des bâtiments d’exploitation assurés, ainsi que les capteurs solaires sont couverts par notre multirisque exploitation viticole.

Assurance Assurance Responsabilité Civile Agricole
Les conséquences pécuniaires de votre Responsabilité Civile viticole lorsqu’elle est recherchée en raison des dommages corporels, matériels ou immatériels causés aux tiers, y compris à vos clients, du fait de l’exercice de votre activité d’exploitant viticole sont garanties par notre assurance rc pro vignoble.
Nous garantissons les conséquences pécuniaires de la Responsabilité Civile Agricole que vous pouvez encourir en raison des dommages corporels, matériels ou immatériels consécutifs à des dommages corporels ou matériels garantis, causés à autrui du fait des traitements des sols et végétaux sur pied effectués sur votre exploitation par vous ou pour votre compte dans le cadre de l’entraide viticole:
– avec des produits phytosanitaires ayant reçu homologation définitive du ministère de l’agriculture,
– et au moyen d’appareils terrestres utilisés en conformité avec la législation en vigueur.

Notre assurance multirisque vignoble vous garantit pour des activités annexes telles que la location de gîtes ruraux, la location de chambres d’hôtes, l’exploitation de tables d’hôte, l’exploitation de terrains de camping ou de caravaning.

Assurance Responsabilité Civile Production d’électricité
Les conséquences pécuniaires de la Responsabilité Civile pouvant vous incomber en raison des dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs causés à des tiers, du fait de la production d’électricité à partir
d’installations “Énergies renouvelables” intégrées au bâtiment assuré ou situées sur un terrain attenant, y compris la revente à un distributeur agréé d’électricité, si votre installation est raccordée au réseau public.
Sont également garanties les pertes financières dues à la non revente de votre excédent d’électricité du fait de l’inutilisation de vos installations “Énergies renouvelables” consécutive à un sinistre garanti. Nous intervenons
à concurrence de 3 fois la valeur en euro de l’indice pendant la durée de réparation ou de remplacement des installations “Énergies renouvelables”. Notre assurance exploitation viticole vous garantit pour la production d’éléctricité.

Assurance Dommages aux cuves, futailles et foudres et Pertes de vins et alcools en cuves, futailles et foudres
Notre assurance vignoble garantie les dommages matériels subis par les cuves, futailles et foudres à vin ou alcool résultant d’une implosion, d’un éclatement, d’un bris, d’un choc, d’un effondrement, d’une rupture, d’une fissuration ou d’un acte de vandalisme.
Les pertes accidentelles de vins et alcools contenus dans les cuves, futailles et foudres situées sur les terres de l’exploitation assurée sont également couvertes par notre assurance multirisque vinicole.

Assurance Frais de sauvetage, Frais de reconditionnement vins et alcools assurés
Les frais supplémentaires que vous avez engagés, à la suite d’un sinistre garanti, pour la sauvegarde des vins et alcools assurés :
1. transvasement dans un autre récipient ou conteneur ;
2. pompage des vins et alcools déversés dans les fosses de récupération ;
3. location de cuves ou de récipients provisoires ;
4. frais de filtrage, d’analyse, de manutention et de traitement, nécessaires pour rendre le produit commercialisable, conformément aux normes sanitaires et administratives en vigueur.

Assurance Bris des bouteilles et emballages de commercialisation
Notre assurance vignoble garantie les dommages matériels causés aux emballages de commercialisation et leur contenu, résultant :
1. de l’effondrement des caves, chais, bâtiments de stockage, pupitres ou lits de bouteilles ;
2. de la chute de piles, cartons, caisses ou palettes ;
3. de chocs consécutifs à une maladresse dans la manipulation ou la manutention des biens assurés ;
4. du dysfonctionnement de la chaîne d’embouteillage ;
5. de la maladresse ou de la malveillance de vos préposés ou des tiers ;
6. d’un acte de vandalisme.

Assurance Goût de bouchon et/ou bouteilles couleuses
Les pertes pécuniaires résultant uniquement pour des bouteilles vendues et livrées des défauts de goût dus au bouchon des bouteilles munies d’un bouchon sont également couverts par notre assurance vignoble.

Assurance Bris de machines
L’ensemble des machines, installations techniques et/ou matériels vinicoles, de moins de dix ans d’ancienneté, exploités dans les chais de l’exploitation, tels que matériels de manutention, d’embouteillage, pompes, pressoirs et matériel d’étiquetage sont assurance multirisque vignoble.

Pour obtenir votre devis assurance exploitation viticole en ligne, cliquez iciou contactez-nous au 08-26-62-00-29.

Besoin d’une mutuelle professionnelle viticulteur ? cliquez ici pour obtenir votre devis mutuelle viticulteur.